mardi 20 août 2013

Chasseuse de la nuit T5, Jeaniene Frost


Je l'ai fini hier soir sur ma Kobo. Tout comme les 4 autres tomes, je l'ai adoré!

Malheureusement (mais ça pourra vous aider si vous ne l'avez pas encore lu) j'ai appris trop tard qu'il y avait deux autres romans à lire entre les tomes 4 et 5. Il y avait donc quelques détails que j'avais du mal à suivre mais l'histoire se lisait très bien malgré tout.

Quel plaisir de retrouver Cat et Bones, je les adore! J'en suis déjà au tome 5 et j'aimerais qu'il y en ai encore des dizaines d'autres! Je serais bien incapable de dire lequel de leurs accolytes je préfère : Mencheres, Vlad, Tate ou encore Marie? Tous les personnages de cette sagas sont super attachants et je ne m'en lasse pas...

J'ai attaqué le tome 6! ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire